Contact avec un Proche

dans l'Autre Monde

ETRE RASSURE SUR SON VOYAGE

LIBERER

VOTRE PEINE

DIRE AU REVOIR

Vous avez perdu un Etre cher et la douleur de cette perte demeure. Est-il en paix dans l'Autre Monde ?

Comment accepter cette séparation, libérer votre souffrance, aller de l'avant ?

L'amour perdure dans l'Autre Monde

 

 

Lorsque nos Proches s'envolent rejoindre l'autre rive, la traversée de leur Âme peut prendre un temps plus ou moins long selon les circonstances de leur départ.

Nous entamons un voyage de deuil sur Terre, ils cheminent également pour accepter et comprendre leur nouvelle condition. Le lien d'Amour demeure et perdure par delà la mort.

Vous pouvez accompagner leur voyage par vos pensées, vos prières, les aider à quitter la Terre. Savoir qu'ils vont bien, qu'ils vivent désormais sur un autre plan, en paix, délivrés de leurs souffrances, peut vous aider à soulager une partie de votre peine.

 

La Vie et des Voyageurs Bienfaiteurs m'ont appris et montré que je pouvais utiliser mon canal pour leur permettre de communiquer avec Ceux restés ici sur Terre. Délivrer leur message avec leurs émotions, leur personnalité, parfois leurs gestes pour rassurer et apaiser la douleur de la séparation. J'ai pu constater la libération, l'apaisement et la joie de Ceux-qui-restent après de tels messages.

Il est essentiel pour moi désormais d'offrir à ceux qui en ont besoin ce moment de partage et d'amour, de mettre ma connexion au service du Monde.

Vous donner de ses nouvelles

Comment se passe cette rencontre ...

A distance, en toute simplicité, dans la douceur, l'accueil et le respect de cette âme

Vous me faites part de votre demande par mail ou par téléphone. Je ne suis pas celle qui provoque le contact avec Celui-qui-est-parti. Je peux seulement sentir s'il est présent et désireux de communiquer avec vous. S'il n'est pas en état de le faire, je reçois généralement des nouvelles par l'intermédiaire de mes Guides. En aucun cas, nous ne "dérangeons" cette âme là où elle se trouve.

Nous prenons rdv par téléphone ou en visio.

Le contact est immédiat lorsque je peux disposer une photo, mais il n'est pas obligatoire d'en posséder une.

J'ouvre la photo en votre présence et j' accueille l'âme de ce Proche. Il m'apparaît comme projeté à la droite de ma vision dans une diapositive qui s'anime. Je le regarde, l'écoute et répète ce qu'il a à dire, il me communique souvent ses émotions qui me traversent comme si j'étais lui. Nous lui laissons l'espace de vous transmettre tout ce qu'il souhaite et votre parole est également libre. Une énergie d'amour nous enveloppe tous et toutes pendant cette rencontre permise par l'Invisible pour aider la guérison et le mouvement de la vie.

Ma philosophie : Accompagner les Passages dans l'Autre Monde pour le grand nombre en permettant à cette Dimension d'Amour de s''exprimer par delà la mort

J'ai à Coeur d'utiliser cette connexion incroyable et inestimable pour accompagner Ceux-qui-partent et Ceux-qui-restent, pour amener le plus de douceur possible dans ces départs. Il est essentiel que ces moments soient accessibles à tous et toutes. Les contact sont effectués à titre gracieux sur un temps de mes activités dédié à l'accompagnement de ces Passages dans l'Autre Monde.

Offrande

Si vous ressentez le besoin d'effectuer une offrande, ou si vous souhaitez soutenir cet accompagnement, vous avez la possibilité de faire un don libre.  Ce n'est aucunement un pré-requis.

Prière pour accompagner le Passage vers l'Autre Monde

Si vous êtes confronté(e) à un départ ou à une âme en souffrance dont vous sentez la présence, vous pouvez utiliser cette prière reçue de mes Guides. Appelez vos Anges Gardiens, vos Esprits Alliés, ouvrez votre Coeur, et laissez les mots venir à leur rythme. Vous serez soutenus et entourés de douceur.

06 60 71 47 75
Me contacter
Newsletter