Rechercher
  • Marie-Laure Munos

Novembre : Constellations Recouvrement d'Âme


Chère Belles Âmes,

A l'heure où les jours déclinent, où le besoin de douceur, de cocooning, se fait sentir, c'est le temps de revenir à SOI, en SOI, et de prendre soin de nos besoins pour conserver notre énergie bien au creux de nous.

Parfois dans ce calme ouaté, nous ressentons avec force les vagues de tiraillements entre nos multiples désirs du moment, différentes facettes de nous et nous ne savons plus à partir de quel fil tisser la prochaine maille de notre toile de vie.

J'ai observé dans mon accompagnement, qu'au delà de l'histoire de nos ancêtres ou de notre vécu avant cette vie, je pose in fine lors du travail plusieurs "parties" de la personne :

Une facette de son identité aujourd'hui dans cette vie : un désir, un projet, un but

Un MOI d'une ancienne incarnation porteur d'un serment ou d'une mémoire "paralysant-e",

Un MOI enfermé dans une CROYANCE qui se transmet dans l'arbre familial.

Le MOI DIVIN, cette parcelle qui se souvient de l'Entre 2 mondes, qui n'acccepte pas d'être "abandonné" sur Terre avec les règles de vies qui en découlent, qui a perdu sa connexion à la Source ou au contraire paradoxalement passe son temps à la rechercher.

Je constate que bien souvent, toutes ces parties du MOI cohabitent sans se reconnaître ou se voir les unes les autres, certaines sont endormies ou enfermées sous clé, interdites de vie, d'autres s'estiment devoir prendre les commandes et toute la place pour une question de sécurité et de survie.

Un dialogue, une reconnaissance et une réconciliation s'imposent ... sans exclusion aucune.

CAR CHAQUE PARTIE DE NOUS A LE DROIT D'EXISTER ET DE S'EXPRIMER.

De ce fait, rien qu'en représentant toutes ces Parcelles d'Âme par le biais des Constellations Systémiques, les liens se révèlent et se réparent pour retrouver l'HARMONIE et un Centre unifié.

"J'intègre et assume toutes les parties de mon Identité et de ma Puissance d'Âme pour pouvoir rayonner"

C'est sur la base de ce constat, que je décide d'aborder aujourd'hui mes ateliers Constellations d'Incarnation comme des Recouvrements d'Âme quelle que soit la problématique abordée.

Synchonicité et cadeau de la Vie, cet "accouchement" s'est produit la veille du jour de la parution de ce bulletin astro d'Angelina Astro le 1er novembre pour la Pleine Lune du 4. En phase avec le Ciel !

Je vous le partage donc car même si la date est passée, le contenu continue de vibrer.

facebook.com/AngelinaAstroAstrologie


83 vues
06 60 71 47 75
Me contacter
Newsletter