Rechercher
  • Marie-Laure Munos

Mon Etoile


Avez vous un symbole qui vous attire tout particulièrement ? ... sans forcément comprendre pourquoi ... qui vous représente bien, tout simplement, amène de la joie, de la fantaisie et du sens dans votre réalité 3D ?

Le mien est venu à moi lorsque j’ai commencé les guidances en 2011. Après 6 ans de bouleversement intérieur et d’apprentissage générés par l’ouverture de mes perceptions, j’étais prête à accepter cette capacité de channeling et de lecture d’âme en me laissant traverser par l’Invisible et mes Guides.

J’ai alors cherché comment illustrer et nommer cette nouvelle facette de mon être. Et les Etoiles se sont imposées à moi. Elles incarnent cette énergie d’amour blanche étincelante venue du Ciel, l’énergie de mes Guides-Anges gardiens qui m’apparaissent sous forme de Lumière éblouissante.

A l’époque, des connaissances ont commencé à me solliciter pour des lectures d’âme, alors que ma carrière professionnelle ne me permettait pas de dévoiler mon identité. Brainstorming. Je griffonne des mots, noms, laisse poser jusqu’à cette appellation qui reste ... La Voix Etoilée. Je prête ma voix au Ciel, cela me représente bien.

En plus, j’ai toujours adoré observer le ciel étoilé, le cosmos qui nous entoure, fascinée de le sentir si vaste, sans limite. Je perdais toute notion de temps en admirant cette voûte scintillante, toutes ces constellations, cette profondeur. Avec plein de questions dans ma petite tête : d’où venons nous ? D’une grande conscience qui s’est séparée en une infinité de petites particules qui explorent les différents mondes et dimensions de l’univers ? Je pouvais presque SENTIR et VOIR ce qu’était un voyage dans l’espace en tant qu’onde/conscience.

Je viens des étoiles .... et en plus nous leur donnons un rôle un peu magique : être né(e) sous une bonne étoile, suivre l’étoile polaire pour retrouver son chemin ...

Adjugé, je suis désormais Marie La Voix Etoilée et mon premier visuel rend honneur à cette traversée d'étoiles en moi ... attention créativité pour expliquer au graphiste mon concept !

Il y a deux semaines, lors de la dernière journée de notre Voyage Sacré Les Sens des Femmes, mon amie et soeur de Coeur Gaëlle nous fait un fantastique cadeau en nous donnant notre carte de guérison dans notre référentiel de naissance du tarot de marseille.

Notre date de naissance définit un ensemble de cartes retraçant nos enjeux, qualités, défis, notre axe. Notre carte de guérison est notre destination, ce que nous cherchons à atteindre, ce qui nous incite à nous transformer pour nous révéler totalement et trouver notre guérison.


Choc et profonde émotion en découvrant la carte qui est mienne .....

La Réalité dépasse parfois nos rêves ou nos aspirations les plus folles. Ou ... nos rêves sont tout simplement l’émanation de notre âme, de son appel pour être entendue et vue dans toute sa beauté et tous ses possibles.

Nous avons ensuite accompagné chaque femme dans le ressenti corporel et la compréhension de sa carte - comme je le fais en soin ou dans mes ateliers, devenir représentant de la notion, laisser son énergie nous envahir et DEVENIR la notion.

Fabuleux voyage pour ma part que de vivre dans mon corps mon Etoile.

Les Etoiles de la carte étaient au dessus de ma tête, l’Univers, l’Invisible, la Connaissance. Elles ont déversé leur flux à travers moi jusqu’à mes mains comme de l’eau qui coulerait naturellement. Mes mains se sont agitées pour faire, accomplir, créer dans notre monde terrestre de matière, pour transformer ces inspirations, cette conscience en actes-créations qui viennent nourrir le monde ... Pensées, rêves, gestes concrets, art, prières génèrent des étincelles et des vagues d'énergie positive/d'amour qui alimentent à nouveau le Ciel. Mon corps s’est mis à onduler dans ce mouvement de roue Ciel-Terre-Ciel sans fin. Cycle. Pas besoin de REFLECHIR, juste ACCUEILLIR. Si simple en le vivant et cette pensée : pourquoi avoir tellement peur de faire alors que cette énergie est à notre portée en permanence ?

S’y connecter, se laisser traverser, inspirer et aller au bout de ce mouvement, être canal et acteur. Créateur.


Mon Etoile est en moi à jamais maintenant.... et elle a même trouvé son chemin dans la matière car j’ai reçu ce jour là un magnifique présent. Bénédiction ultime.

Un sac médecine étoilé de Chamane des Etoiles.

Grâce, extase, SENS PROFOND.

Ma Voie Etoilée.

Sac conçu par la très inspirée Ariane Guinard-Pereira, merci du fond du coeur Ariane

Sa page, n'hésitez pas à faire appel à elle !

La Couserie de l'ourse bleue

Clin d'oeil. Pendant que j'écrivais, j'ai choisi une playlist inconnue sur youtube ...... Sourire

I can and I will

Let no one stop you

Stars can't shine without darkness

Every noble work is at first impossible

Believe you can and you will


108 vues
06 60 71 47 75
Me contacter
Newsletter