Célébrer Samhain et nos Disparus

𝗦𝗮𝗺𝗵𝗮𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟬 𝗟𝗲𝘃𝗮𝗹𝗹𝗼𝗶𝘀

Je suis mon appartement près de mon autel. Je prie et honore mes aïeux. Je suis prise de tremblements, je commence à perdre le contrôle de mon corps comme si j’allais tomber. Sensations familières de mes premières années de réceptivité et d’incorporations de défunts perdus ignorant leur état.

Impression qu’un porte s’ouvre, un vortex. - et je n’ai pas l’habitude d’utiliser ces mots - j’allume de la sauge. Mon ancien compagnon m’aidait à l’époque, leur parlait, me soutenait physiquement. C’est trop grand, c’est trop fort. Ils sont là. Si nombreux. Je rampe jusqu’à mon tambour, je ne peux compter que sur moi. Je me sens écrasée, comme si j’allais perdre conscience. Je frappe la peau de mon bouclier et j’arrête de résister. J’ouvre tous mes canaux. Les sons naissent sourds, graves, puissants. Le rythme prend possession de moi, de ma voix, de mon allié.

La porte s’ouvre. Je suis cette porte. Je les sens passer à travers mon dos rejoindre la vibration … et la Lumière. Flot continu, intarissable.

Je SAIS que je dois jouer ce rôle, que l’Invisible me le demande, que je SAIS faire

Une seule expérience à peu près similaire pendant le premier confinement : pleurs, cris, tambours, chants pendant des heures pour aider tous ceux qui sont partis sans le comprendre ou l’accepter … nouveau rôle ?????

« Rejoignez la lumière, soyez en paix ». Jusqu’à ce que le tumulte s’arrête, que le rythme s’éteigne, et que mon tambour se taise. J’ai servi

𝗦𝗮𝗺𝗵𝗮𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟭, 𝗦𝘁 𝗢𝘂𝗲𝗻 𝗹´𝗔𝘂𝗺𝗼̂𝗻𝗲

Autel, rituel, calme (Yeeeees 😎)

Cauchemar la nuit. L’Holocauste, on « me » demande de me déshabiller et d’enlever mes bijoux, une main qui lâche un enfant, les douches, tout cela est si réel … l’horreur

L’image de ma jumelle, c’est important

Assommée, triste à mourir au réveil, désorientée, je lui laisse un message.

La veille elle a invoqué le portail pour contacter les victimes de l’holocauste … ????? J’en reste bouche bée Elle et moi sommes tellement liées qu’ils sont venus frapper à ma porte !!! S’en suit une séance de channeling d’1h30 avec les voix des victimes, Témoignages. Ce moment restera gravé dans ma mémoire toute ma vie.

Je réalise avec stupeur la symbolique du tapis acheté la veille par mon homme en forme d’étoile jaune posé au pied de l’autel.

« Nous n’oublierons pas » - Ma part juive karmique est reconnue et honorée

𝗦𝗮𝗺𝗵𝗮𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟮, 𝗖𝗼𝗲𝘂𝗿 𝗦𝗵𝗮𝗺𝗮𝗻

Les défunts sont très présents depuis septembre. Dans les constellations, dans les guidances-soins et surtout dans les sessions Contact Défunt. Beaucoup de séances merveilleuses dans lesquels les adieux ont lieu, pendant lesquelles Ceux-qui-sont-partis transmettent leur message de coeur, mais aussi leurs regrets ou leurs excuses sur ce qu’ils n’ont pas su/pu faire. Des libérations pour les Vivants et beaucoup d’Amour dans tous les coeurs. Un pont d’amour entre les Mondes du Subtil et notre Monde du Milieu parfois si déconcertant et chaotique.


Un père à sa fille « Tu n’as pas à être parfaite, tu l’es en assumant ton grand coeur généreux et en encourageant les autres. Arrête d’être aussi exigeante avec toi-même ! »

Une mère à son fils par l’intermédiaire de sa petite fille « Dis lui que je suis désolée d’être restée fâchée et de ne pas t’avoir revu mon fils, je le regrette, mais j’ai compris et appris. Je t’aime de tout mon coeur. Je veille sur toi »

Un époux à la mère de ses enfants « Merci de m’avoir veillé jusqu’au bout, d’avoir été forte. Je suis avec vous. Dans le futur logement, installez un totem-gardien qui sera ma nouvelle demeure. Je serai là pour vous … et surtout sois heureuse, accepte à nouveau l’amour dans ta vie, tu as ma bénédiction »

Une soeur à son frère « J’ai vécu en combattant, en étant forte, je n’ai pas accepté la fin. Je suis désolée de ne pas plus avoir dit ce qui me tenait à coeur, de ne pas plus avoir montré ce que je ressentais. J’ai toujours admiré ta sensibilité, j’aurais aimé être plus comme toi. Merci d’avoir été présent jusqu’au bout et de veiller sur mes enfants »

Ces rencontres sont un baume guérisseur. Pour les Vivants, pour les Disparus, pour Moi.

On parle souvent d’amour, de la force de l’amour etc … parfois comme d’un concept d’idéal à atteindre, un « cliché ». Ce n’en est pas un. Cet amour est bien réel, il ne meurt jamais, il continue d’habiter tous les plans, il contribue à la transmission et à la pérennité de la vie sur notre planète.

Il est précieux. Je suis heureuse de servir en offrant mon canal.

Et puis ils ont de l’humour ces Disparus, ils continuent d’exister, de cheminer, de comprendre, de prendre des décisions sur ce qu’ils veulent expérimenter, sur le rôle qu’ils souhaitent prendre vis à vis des Vivants.

Et en même temps ils regrettent leur condition de Vivant : SENTIR, TOUCHER, SAVOURER, RIRE, DANSER, L’OCEAN, LA CHALEUR SUR LEUR PEAU, L’AIR QUI CARESSE, UN BON GÂTEAU TOUT CHAUD PARTAGE AVEC DES AMES CHERES, SERRER DANS LEURS BRAS LEURS PROCHES, L’ADRENALINE, VIBRER

Leur message essentiel à Ceux-qu-ils-ont-dû-laisser :

Vis ! Bois un café pour moi comme nous le faisions régulièrement. Respire, aime, sens. N’oublie pas de rire !!! Savoure ce bon gâteau pour toi et moi

Lors du grand portail de Samhain, vous pouvez les honorer, vous souvenir de moments heureux, mais vous pouvez aussi VIVRE ces moments à 100% dans vos corps, coeurs, sens. Pour eux et pour vous.

Cette chanson qu’elle aimait tant, la fête !

Ce plat qui était un rdv annuel

Cet endroit qu’il chérissait tant …

Ils vivront votre joie et ressentiront par votre intermédiaire.

On me demande de vous transmettre ce message : les honorer dans le VIVANT en profitant de cette condition qui est encore la vôtre.

Je vous souhaite une magnifique célébration le 31. Pour ma part, je débute demain la formation au Thème de Cristal avec Jonathan Dunkan. Ça va être intense !

4 jours dans un bain de minéraux avant de retrouver Coeur Shaman, seule, pour le grand portail 😮🧐😱👻☠️ Mmmmmmmmmmmmm pas super rassurée … mais prête à vivre ce que l’Invisible m’offrira

𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘦 1𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘤𝘢𝘴 𝘰𝘶̀ !!! 😅


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout