♡ Guidance Nouvelle Lune♡


♡ Pour le Collectif ♡

1 Ressource, Tendance pour ce week-end & 2 Energie de la Nouvelle Lune

Je vous invite à prendre un temps au calme, à respirer profondément. A revenir en vous pour accueillir l’Esprit de chaque carte.

Le cadre est posé 🤲🏻💜


💫 Dans un premier temps :

Regardez chaque carte en l’invitant à traverser votre corps, à vous délivrer son message-soin, sur tous les plans de votre Etre.

Sentez

Accueillez vos sensations, ressentis, émotions, prises de conscience.

💫 Puis si vous en avez l’envie, découvrez le texte introduction de l’oracle et la guidance reçue pour un second éclairage, une autre mise en lumière.


Ce que je canalise :


1 ✴️ La Récolte du Désert

Il n’est JAMAIS TROP TARD pour se lancer dans ce qui nous tient à coeur. Notre Maturité est unique, et nos cycles de maturités se succèdent à des rythmes différents.

Ne jamais vouloir nous caler sur le rythme des Autres.

Ne jamais juger ou condamner notre rythme lorsque nous sentons qu’il est juste dans l’instant.

Toutes les Fleurs du Désert sont invitées à célébrer leur capacité de survie, d’adaptation, de dépassement et à fleurir au bon moment.

2 Accroche-Toi à Moi

Accélération de notre évolution, et densification de notre Conscience, de notre Coeur de Lumière. Il appelle, il pulse, bat plus fort : je suis là, écoute moi, nous sommes prêt(e)s, laisse moi éclairer et participer à la Lumière ce Monde. Tu m’abrites en ton sein depuis si longtemps, tu m’as nourri, protégé, débarrassé de la gangue qui emprisonnait ma Lumière. Il est temps de laisser cette Lumière émaner et soutenir ce Monde.

Les Aides arrivent sur notre chemin, l’Univers souffle dans notre voile éclairée et éclairante, ne résiste pas, laisse toi emmener sans crainte dans ce voyage passionnant et passionné.

Oracle : L’oracle de la Nature Sauvage de Kian Yin

Il m’a littéralement appelée bien caché dans un rayon. Souffle coupé en découvrant les illustrations. Profondeur et puissance de chaque carte qui traverse instantanément le corps. Découverte de l’histoire et de la puissance de coeur, de miséricorde, de compassion de Kuan Yin. Je sens sa présence forte dans chaque carte. Autel aux pieds de mon Bouddha extrêmement soutenant 🙏🏻💫💖 Grande phase de Guérison et d’ouverture totale du Coeur.

Bon Rituel les Amours 💕

Ou Fleurs du Désert 😍🌺

N’hésitez pas à partager vos ressentis ! ✨



41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout