Rechercher
  • Marie Laure MUNOS

La Terre et le Ciel te saluent

Partage d’une jolie synchronicité la veille de ce fameux stage à l’arbre aux étoiles (et oui encore !)


J’arrive dans ce lieu de paix et verdure avec l’énergie du cercle de femmes de la veille au soir, désireuse de me familiariser avec le lieu et ses Gardiens. J’ai reçu pour ces femmes le Chant de la Terre et toutes au sol nous avons reçu un soin douceur revigorant. Je suis heureuse de pouvoir toucher pour de vrai de la terre aujourd’hui et profiter de cette Nature accueillante.

Soirée dans les lumières poétiques de Honfleur. Mon compagnon de route me guide directement à une adresse conseillée par nos Hôtes qui a retenu toute notre attention ... Fermé ... déception mais acceptation, nous nous perdons dans les ruelles et les galeries. Décor de cinema dont nous sommes presque les seuls acteurs. Peu de restaurants ouverts, ne pas louper le coche ... l’inspiration nous fait à présent défaut.


Mon Waze humain trouve une jolie boutique de vins et produits régionaux, quelques victuailles pour le week end et un chaleureux échange avec la propriétaire. Derrière elle l’affiche du restaurant visé ..?

« Ah c’est mon mari qui tient l’endroit, il est en retard mais il va ouvrir ». Nous nous regardons en riant : inespéré, la première inspiration était la bonne et nous finissons installés dans un décor pittoresque et douillet, prêts à souffler entre 2 espaces temps bien remplis.


Jeu proposé : Dégustation de vins a l’aveugle

NB : autorisation de mon moi intérieur et de mes boss d’UN SEUL VERRE de vin avant le stage, aucune incidence dans 24h. J’assume pleinement. Les plaisirs de la Terre

1 2 ou 3 en blanc et déclinaison équivalente en rouge avec descriptif gourmand

« 2 !!!!! » pour moi spontanément (le 3 m’intrigue mais pas de second verre ce soir tant pis)

1 pour mon partenaire de jeu

Superbe soirée, saveurs au rdv, instant présent

Quand vient la révélation de nos vins mystères ...


Attention .... prêts ?


Juste ahurissant avec le nom de la chambre et mon outil de prédilection

Il y avait une chance sur combien ????


« Bienvenue et célébration »

Gaïa et les étoiles ont parlé.



Le fameux épilogue Marie pour les plus courageux :

En cliquant sur "Publier" je me demande quelle image je vais choisir comme couverture de cet article : il faudrait une photo du Ciel et de la Terre pour ne pas déflorer le contenu...

Le blog en choisit automatiquement une publiée dans l'article, je la modifie dans un second temps.

Ce qui m'est apparu à l'écran ..... (????)

@inexplicable

Fou-rire


70 vues
06 60 71 47 75
Me contacter
Newsletter