Rechercher
  • Marie Laure MUNOS

Pépites d'Or


Encore une fois la Vie me montre que quand quelque chose n'est pas PRÊT, je peux déployer toutes mes intentions, toute mon énergie, m’arcbouter sur l'idée et pourtant ne pas parvenir à atteindre ce que je vise. Au final frustration, découragement, parfois colère, et perte d'estime de moi.Depuis 3 ans, signes me conduisant à l'écriture mais blocage. Peur, procrastination, piétinement, avancée avec des posts, changement de thème, "ça va me prendre 5 ans", nouvelles peurs, "hyper motivée, cette année c'est bon"....sourire #granderoue


En parallèle, en mars dernier, information de mes Esprits que je dois créer une Transmission chamanique. Laisser poser, dire oui intérieurement mais ne pas savoir par où démarrer : fréquence ? format ? lieu ? ..... Puis ce rite de passage orchestré par la vie vers la Transmission et cette énergie "d'ancienne": bénédiction des Eléphantes et téléchargement du Cloud d'un coup.

Contenu et flyer descendus en 3 jours. Signes et synchronicités à foison. Sur mon rameur à la salle de gym, vision du symbole du serpent à ajouter sur le S alors tout était déjà prêt pour la diffusion. Serpent de mon collier de Shaman reçu il y a 3 ans alors que le Serpent ne faisait pas partie de mes animaux ... Serpent dansé en avril dernier pour la première fois dans un soin .... et samedi dernier avec une puissance marquante pour cette danse de mes rêves pour cette nouvelle décennie. En faisant le flyer, idée de la couleur ocre, dorée de la terre. Terre et Lumière. Et miracle je trouve LE FOND parfait. En créant mon site en 2017, je tournais autour : jaune, doré, lumière ... pas 100% satisfaite du fond en place mais il correspondait à ma sensibilité et exprimait bien la lumière.

Il y a 3 jours j’ai repris cette couleur or sur le site. J’ai réalisé simplement que ce que je percevais à l’époque n’était pas totalement «mûr», mais tout était là en suspension, y compris la médecine du Serpent. L’or n’arrive que maintenant parce que j'ai compris et appris beaucoup depuis. Je n’étais tout simplement pas capable de «porter» cette couleur à l’époque. Cet or ne signifie pas la perfection, mais plutôt exprimer ses pépites, ses trésors, son éclat, ce que l'on a de précieux à amener au Monde, son art en l’incarnant pleinement.

L’or de mon prénom que j’avais retiré en 2012 quand je m’étais lancée : Marie La Voix Etoilée.

Sourire intérieur plein en admirant ce nouvel habillage 2020 ce matin et en préparant le stage de fin janvier. Je choisis un élément doré pour l’autel. L’or prend sa place partout.


Et en ce moment de pleine conscience de «Tout est prêt et en place pour ce nouveau cycle» l’univers m’envoie une validation : pour ce week-end dédié à nos Alliés, désistement et remplacement immédiat par une personne enjouée.

Son nom : LOR

!!!!!!!!!

L'Or est bel et bien là.


Je vous souhaite de révéler tout votre or et toutes vos pépites cette année et toutes les années qui viennent. Extraction qui ne blesse pas notre planète, bien au contraire :)


Marie L'Or


NB 1 : L’écriture ne pouvait pas être fluide avant cette Transmission qui va tout simplement l’alimenter #puzzledanslebonordre

NB2 : gardez vos idées et inscrivez les sur un axe horizontal de temps. Déplacez les sur l’axe intuitivement lorsque vous sentez que le positionnement n’est pas juste. Ce n’est pas l’idée qui n’est pas bonne, mais seulement le MOMENT qui n’est pas bon.

NB3 : réflexion que la salle de sport est le seul endroit où je paie pour RAMER mais ça porte ses fruits ... rires

0 vue
06 60 71 47 75
Me contacter
Newsletter