L'Instant Présent

August 7, 2016

 

La Vie est le plus beau des cadeaux. Expérimenter la matière, expérimenter le plaisir des sens, goûter, toucher, sentir, voir, bouger son corps dans l’espace 3D soumis à la gravité, donner un sens au mouvement, une direction, agir, faire, construire et atteindre un but, que cela soit simplement marcher jusqu’à la porte d’entrée, s’asseoir au bord de l’eau pour se relier à la Nature, écrire ou porter la nourriture à sa bouche.

 

A chaque instant l’Ame et le Corps jouent ensemble, imbriqués l’un dans l’autre, inséparables, unis et pourtant ignorant parfois leur cohabitation, le mental venant réguler les élans, les impulsions, les envies et bloquant l’énergie qui circule dans le corps.

 

Dans l’Autre Dimension, nous sommes libres de tout mouvement, exempts de toute contrainte physique ou de limitation, nous sommes Pensées et Foi, Savoir et Amour, mais nous ne goûtons plus aux plaisir de l’Instant, du Temps qui passe, de l’usage de tous ces sens. Chaque état amène ses joies et ses «manques» si l’on peut parler de manque dans cette dimension d’Eveil et de Reliance au Grand Tout.

 

Ne passez pas votre temps à rêver d’atteindre l’autre rive, vivez l’instant présent, prenez conscience de ce qui vous entoure, de la joie de respirer, de sentir la chaleur de votre corps, celle du soleil sur votre peau, de ces odeurs enivrantes qui peuvent vous transporter en un instant à un autre instant chargé de souvenirs.

Le Temps n’est pas une calamité mais un process qui invite à la Nouveauté, aux Expériences, au Mouvement, à engranger des tas d’instants fabuleux qui feront partie de votre voyage en tant qu’âme bien après la présente vie.

Prenez conscience de vos 2 aspects et prenez soin des 2, car l’un ne peut avancer sans l’autre. L’Esprit a besoin de temps de repos, comme un ordinateur que l’on éteindrait pour éviter la surchauffe, l’Esprit a besoin d’être déconnecté parfois pour laisser le corps exprimer ses ressentis, ses envies, ses besoins …. C’est dans cet état de libération que les intuitions et fulgurances vous parviennent le mieux, les solutions, l’inspiration sur ce que vous souhaitez vivre prochainement … il suffit alors d’accueillir ces messages transmis par votre âme et d’en ressentir l’intensité.

 

VOUS êtes votre meilleur Guide lorsque vous savez vous ECOUTER.

 

Vos Guides

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Femmes Sacrées

December 14, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

October 16, 2019

August 24, 2019

August 23, 2019

August 4, 2019