Ma Voie Etoilée ... et Sacrée

July 9, 2017

 

 

 

On ne devient pas Shaman, on naît Shaman et on choisit de l'incarner ou non, d'éveiller cette part de nous qui sommeille quelque part au fin fond de notre âme. Cela demande du temps, de dépasser ses doutes, ses peurs, le regard des autres, d’avoir Foi en la Vie et en ses signes. 

J’ai suivi les étapes, une à une, en écoutant la petite « Voix » qui résonnait en moi, en  accueillant les intuitions, les flashs, en décryptant les rêves emplis de symboles, les petits signes du quotidien, les Synchronicités. Il n’y a pas de hasard !

 

 D’aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours su qu’il existait « autre-chose », un monde Invisible, que notre existence avait un but et que je devais trouver la raison de ma venue sur Terre. Je me sentais différente, je ressentais les choses au delà de la moyenne avec une intensité parfois difficile à gérer - vous savez cette étiquette d"hypersensible qui a besoin de s'endurcir. A l'adolescence, j'ai laissé libre cours à ma fascination pour ce qui est «magique»: les cartes, le magnétisme, le spiritisme, j'avais déjà - bien sûr- vécu d’autres vies .. une certitude absolue. A l'âge de 15 ans, j'ai expérimenté 2 prémonitions troublantes avant des événements graves, des visions dont chaque détail s'est révélé être juste. J'ai également appris que mes 2 arrières grands mères "devinaient" des choses et que l'on se transmettait de femme en femme une prière "contre le feu" pour soigner les brûlures, la fièvre ou les insolations. J'ai eu l'immense chance d'arriver dans une famille qui connait et accepte cette dimension. 

 

J’ai ensuite un peu fermé cette porte pour construire ma vie de «Femme», études, carrière dans la sécurisation des risques à l’export, mariage jeune ... La vie idéale souhaitée ... jusqu’à une période de crise et de doutes. Le tunnel qui amène à la Lumière, sa propre Lumière : j’ai eu le courage de prendre une décision qui a tout changé. A 30 ans,  j'ai retrouvé cette connexion avec l'Invisible et la porte s’est grande ouverte.

 

Par le biais de l’écriture automatique, puis directement par ma voix, j’ai commencé à recevoir de mes Guides des mots, des messages, des enseignements pour les hommes, pour mieux vivre leur vie en croyant à leurs rêves. Il m'a fallu quelques années pour comprendre que j'étais une Channel et intégrer le mode d'emploi. Des moments de grâce, mais aussi de peur, l'impression d'être schizophrène mais toujours guidée par ce savoir instinctif et l'envie d'explorer l'inconnu. Si j'ai un Talent, une aptitude pour aider les autres, ai-je le droit de me laisser freiner et stopper par mes peurs ?

Mais si je regarde la Vie comme un jeu et une invitation à vivre sans cesse de nouvelles expériences, alors je peux oser "expérimenter" et décider de ce que je choisis d'être. Avoir la Foi. J’ai donc fait le grand saut et commencé les Guidances en parallèle de mon travail et quelle joie de constater l’aide et la confiance que LEURS mots peuvent apporter à quelqu’un qui se trouve à un carrefour dans sa vie.

La découverte des Constellations Systémiques a été une révélation et une confirmation de ma compréhension des cycles de vie et de notre choix avant naissance d'intégrer telle ou telle lignée. Nous devenons un élément du Système et nous pouvons de ce fait porter des croyances, des loyautés ou des absences d'autorisation qui nous empêchent de suivre notre vrai élan intérieur. Des conditionnements.

Ressentir les rôles en tant que Participante, puis en tant que Constellatrice m'ont réconciliée avec ma  dite hypersensibilité, un véritable atout in fine lorsque l'on est bien ancré dans son corps.

 

J'ai ensuite retrouvé ma maison, mes racines, par la voie du chamanisme. J’avais toujours été fascinée par les peuples amérindiens, leur histoire, leur culture, ces paysages vastes et sauvages, souvent présents dans mes rêves. 

Retrouvailles avec la Terre Mère, la Nature et surtout la rencontre avec mon animal allié, mon Husky, qui m’accompagne depuis. J'ai suivi le cursus de la Federation of Shamanic Studies, en France et en Suisse avec le cycle avancé des 3 ans, et également suivi les boucles "Les Huit Circuit de Conscience" avec Laurent Huguelit. 

Une autre vision de la notion du Sacré, avec la tradition, la transmission de techniques et de rituels, la moitié manquante et complémentaire de mes Etoiles et de mon lien si fort avec le Ciel. 

C'est là, en rentrant chez moi et en rencontrant le son du Tambour, que ma Voix a pleinement émergé déployant une puissance et une vibration nouvelle pour canaliser des chants de guérison et le chant de l'âme de la personne à accompagner. 

 

Après 17 ans de sécurisation des risques à l'Export, il était temps d'arrêter le grand écart entre mes deux "vies professionnelles" et de prendre pleinement ma route de Shaman. 

 

Notre Âme vient du Ciel, nos antennes sont tournées vers la Source, le Cosmos, l’Univers, mais nos racines sont plantées profondément dans la Terre, j’ai retrouvé les miennes et ma place. Cette quête de sens «que suis je venu(e) faire ici?» est devenue une spécialité, je pratique le Recouvrement d’Âme pour toutes celles et ceux qui se sentent parfois plus aériens, pas ancrés dans leur corps, en décalage avec les autres, (voire extra terrestres !) ou qui ont du mal à CONCRETISER toutes leurs idées/inspirations, pour qui OSER ou AGIR représente un effort considérable. Par le biais de la Constellation d’Incarnation, nous invitons le fragment de votre âme non incarné à retrouver son chemin ici et maintenant dans votre corps, sur Terre.

 

 

J’utilise désormais toutes mes couleurs et tous mes outils en individuel et dans les ateliers, en transmettant les Messages, les sensations/ images que je reçois, les directions à suivre pour les Constellations et les Chants de l’âme, Chants de guérison qui viennent ancrer et parfaire le travail. Je ne suis que le réceptacle, la Messagère, je reçois dans l’instant ce qui est utile et ce qui doit vous être transmis. J’y ajoute juste mon filtre personnel, la joie, la douceur et ma foi en la magie de la vie ..

 

 TOUT EST POSSIBLE si on laisse son Âme chanter et son Corps danser sa Vie.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Femmes Sacrées

December 14, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

October 16, 2019