Une et Multiple

August 28, 2018

 

Parfois elle ne sait plus où elle se trouve, ni ce qu’elle fait ici et maintenant.

Elle se souvient qu’elle est déjà venue, qu’elle a déjà été Autre. Elle se retrouve brusquement projetée dans ce lieu où le temps est figé, où rien ne bouge ni ne s’écoule, seule, face à l’univers.

L’infini s’étend tout autour, des essaims d’étoiles, tout est si calme et apaisant, comme en suspens entre deux battements de coeur, de vie, de son.

Elle voit devant elle les portes de ses multiples passés en arc de ciel, sent dans sa chair de façon diffuse et en accéléré les ondes et les effluves de certaines de ses peaux, des époques qu’elle a traversées. Il y en a tellement ... spirale sans fin de portes lumineuses, vertige !!! Elle peut voyager à sa guise sur cet axe et les ouvrir ... si elle le décide.

Il n’y a pas de sens, pas de passé, de présent, ni de futur, juste une unité à un endroit, un instant donné. UNE âme à la fois incarnée - ELLE - et fragmentée, éparpillée dans toutes ces réalités ... et l’Univers. Parce qu’elle est aussi chaque particule de matière, de lumière, de conscience qui navigue dans cet océan étoilé. 

Elle est Une et Multiple à la fois.

Elle ne sait pas d’où lui vient ce savoir, cette certitude, elle ne distingue pas tous les contours, tous les rouages de cet infini, mais elle VOIT tout cela et le comprend instantanément.

Et elle sait A NOUVEAU, elle se rappelle pourquoi elle est présente ici et maintenant.

Pour vivre et donner vie à cette nouvelle porte, raconter ce qu’elle a vu, senti, compris et voyager pour ceux qui n’ont pas encore retrouvé cet accès. 

Les aider à redécouvrir et reconstituer le puzzle de leur âme.

A retrouver leur unité, leur Plein-Moi

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Femmes Sacrées

December 14, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

October 16, 2019

August 24, 2019

August 23, 2019

August 4, 2019