Sorcières

January 28, 2019

 

Newsletter Happy Week 

 

ENERGIE DE LA SEMAINE

 

Chères Belles Âmes,

 

Ce matin, après cette puissante pleine lune-éclipse, j'ai tiré une carte alliée pour cette semaine très particulière qui m'emmène à votre rencontre dans de nouveaux lieux et formats. Un peu de trac comme avant chaque découverte sur ma route de Shaman, tout en ayant un large sourire en me connectant aux événements prévus. Appel du jeu Féminitude de Monique Grande et .... s'invite sur mon autel la Sorcière et ses secrets de guérison. Sourire. Evidemment ... 

 

Envie de vous partager ces quelques mots qu'elle véhicule, puissent-ils vous accompagner également cette semaine :

 

La dualité de cette carte attire votre attention sur l'utilisation de vos dons: écouterez vous l'aspect puissant, cruel et sauvage de la sorcière ? ou bien les qualités de guérison et de transformation qu'elle sait mettre en oeuvre ? ALLEZ AU DELA DES CRAINTES ET DES INQUIETUDES que vous ressentez parfois face à vos dons féminins de "Sorcière". Dépassez ce qu'on vous a dit d'elle. (...) Elle est en réalité sans âge, elle est sorcière jeune fille, sorcière-femme, sorcière des temps d'ici, d'ailleurs et de toujours. C'est la Femme Sauvage pure race, celle qui peut vous inventer les mille et une recettes de votre reconstruction car elle connait les secrets de la Vie et de la Mort (...)

Cette carte vous informe que vous devez embrasser la sorcière qui est en vous pour vous aimer totalement dans votre dimension de femme (..) car elle représente votre FORCE archaïque, instinctuelle et indestructible.

 

Joli message pour dépasser nos doutes, nos appréhensions et nos peurs dans l'expressions de nos dons et talents. La Sorcière (ou le Sorcier !) en nous SAIT ce qui est juste et comment guérir. Laissons là s'exprimer et être visible.

 

Cette dimension de sorcière a été étouffée, voire éradiquée dans nos sociétés au cours des derniers siècles, mais elle n'a jamais complètement disparue. Elle est restée cachée. Synchronicité de la vie, j'ai eu ma mamie au téléphone dimanche.

Elle a 90 ans et doit se faire opérer cette semaine. Elle, ses soeurs, ses cousines et sa grand-mère avant elle utilisaient beaucoup les prières pour soigner.

Plus jeune, j'entendais toutes ces histoires de soins et cela me semblait à la fois ... normal ... et lointain. Ma famille est d'origine espagnole, et ces prières sont donc dans cette langue. Je suis la seule dans ma famille à n'avoir jamais appris l'espagnol. Barrière. Je suis restée à distance de cette médecine.

 

Dernièrement, je me suis brûlée légèrement à 3 reprises dans ma cuisine et j'ai pris le temps de souffler sur la brûlure en "enlevant" le chaud. A chaque fois la douleur et la rougeur se sont estompées très rapidement ... j'ai repensé à cette prière contre le feu. Et si .... ?

Ma mamie ajoute qu'il n'existe pas une seule prière, mais plusieurs selon le symptôme concerné, prières que les femmes se transmettent de générations en générations le vendredi saint. Il faut impérativement les apprendre ce jour là.

Résonance aujourd'hui .... OUI J'Y CROIS maintenant !

Les Sorcières existent et il est essentiel de veiller à la transmission de ces savoirs.

 

Sorcières, réveillez-vous !

 

Sorcière Marie-Laure

 

NB : Sorcière peut donc se conjuguer avec plein d'étoiles !!!

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Femmes Sacrées

December 14, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

October 16, 2019

August 24, 2019

August 23, 2019

August 4, 2019