Constellations Recouvrement d'âme

June 13, 2019

 

 

Cover du livre Soul Dating de Malory Malmasson

Et  une nouvelle fois l’univers a conspiré pour créer la magie mardi soir.

 

Des objectifs concrets de vie posés qui nous ont menés à des recouvrement d’âme. Par 3 fois, ramener «la partie qui se souvient et sait d’où elle vient» dans son corps.Lui expliquer qu’elle doit maintenant accepter d’avoir quitté la Source (Source d’Amour, Sérénité, Connaissance) pour venir expérimenter cette vie ici ... puis .... avec un prisme différent correspondant à chaque problématique :

 

Reconnaissance des parents et de sa place, laisser partir la «colère de toujours» de ne pas comprendre quelle est ma place ... et pourquoi je dois toujours être à la hauteur/parfaite. 

 

Accepter de se connecter à la Source ici sur Terre pour accompagner d’autres personnes sur le chemin en se pliant aux règles du plan terrestre : mon travail a une valeur et j’ai le droit de recevoir pour ce que je donne. Bénédiction de la Source.

 

Se souvenir que j’ai cette partie «divine» en moi ... partie perdue et errant quelque part entre la Source et la Terre avec ce sentiment profond de solitude. Reconnecter dans le corps l’énergie de vie, de joie et le mouvement : se mettre à danser avec enthousiasme et bonheur dans sa vie !

 

Et un magnifique cadeau reçu auquel je ne m’attendais pas. Un recouvrement d’organes pour une jeune maman en difficulté avec les sentiments contradictoires qui l’animent depuis la naissance du bébé. Réconcilier les différentes parties de la Femme qu’elle est ... et redonner à son ventre son énergie de Femme. Je détaillerai ce travail dans un autre article car il peut être extrêmement précieux pour toutes les mères.

 

Merci aux Belles Âmes présentes d’avoir joué le jeu, et d’avoir représenté à merveille des notions que l’on n’a pas l’occasion de toucher concrètement :

Source, Terre, Recevoir ce qui est juste pour son travail, sa Valeur, la Vie .....

 

Et pourtant l’organisation de cette soirée n’a pas été fluide .... 

 

Réservation de salle disparue, re-programmation, trop de constellés en demande, pas assez de représentants «parce que je préfère venir travailler pour moi?!» 

Puis in fine 2 constellés sur 4 venus à l’atelier - maladie, désistement ... - et des représentants coincés sur la route ... Respirer et garder la foi que comme toujours ... tout sera parfait. Ce mot qui surgit dans ma tête dans le métro qui m’emmène à la salle : RESILIENCE

 

Les Constellations d’âme sont ma PASSION, mon outil de prédilection, teinté de mes couleurs de chamane. Mettre en lumière une problématique concrète sur le plan de l’âme et du subtil, révéler ce qui doit l’être, réparer les manquements, les manques, redonner les bonnes informations aux personnes/situations, dire et expliquer directement aux âmes ce qui ne l’a jamais été (choix de revenir sur Terre, histoire familiale, mission d’âme ...) repositionner les liens, les bonnes croyances, REPARER, redonner l’énergie de vie.

Aider les âmes à retrouver leur complétude, à atterrir pleinement sur Terre pour y vivre leurs expériences débarrassées de leurs peurs, souvenirs négatifs, croyances  et éducation limitantes.

Libérer et ré-assembler tous ses fragments sans exclusion et sans jugement pour retrouver sa Pleine Identité et Unité.

C’est ma MISSION, ce qui m’anime, faire ressentir l’énergie de la Source, propager la douceur, la confiance, la foi EN SON NOM, en tant qu’émissaire, messagère, guérisseuse et accoucheuse d’âme.

Depuis 4 ans, ces ateliers sont donc pour moi essentiels, attendus, une incroyable façon de vivre en 3D et en mouvement ce travail avec l’énergie du groupe présent «qui n’est jamais là par hasard». Détermination malgré les petites déconvenues... mais aussi inspiration du flow du moment.

 

Impulsion de faire ressentir l’énergie de la résilience aux participants présents en attendant que le groupe soit complet. Très instructif car des mouvements différents selon les personnes.

Sensation et compréhension dans mon corps : c’est une force que l’on va chercher à l’intérieur de soi et qui travaille ensuite à l'extérieur en «rebond» de notre attitude. 

Face à une difficulté, une déconvenue, un tunnel sombre qui sape toutes nos forces ...

Si je projette de la colère, la vie me renvoie cette énergie, 

Si je ne suis pas douce avec moi, pas de douceur-retour de la vie,

Si je reste bloquée dans ma peur et en dehors de la vie, pas d’aide extérieure pour me faire bouger car je me coupe du flow : je ne peux plus rebondir, enfermée dans ma bulle de tristesse et frustration

 

Mais si je laisse mon émotion me traverser et que je regarde en face cette notion de résilience «comment je peux agir de façon positive maintenant ?» alors la synergie en moi/à l’extérieur de moi revient. Je trouve la ressource en moi (douceur, foi, espoir, lâcher prise ...) et la vie pourra me renvoyer cette énergie.

Un mouvement à la fois : la Vie, moi, la vie ... 

 

RESILIENCE : chercher en soi une ressource/qualité/vision positive avant d’aller chercher une aide à l’extérieur.

 

Je me suis demandé mardi si je n’avais pas commis une erreur en voulant à tout prix mener cet atelier qui avait du mal à se mettre en place ... la Vie m’a répondu par de formidables cadeaux pour le groupe et pour moi car j’ai su m’accrocher et m’adapter à chaque mouvement avec lâcher-prise.

 

Enseignement.

 

Cadeau bonus, l’ange que j’ai tiré hier matin ...

 

Cover : Couverture du livre Soul Dating de Malory Malmasson. Fan des illustrations et du travail de cette jeune femme lumineuse et connectée.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Femmes Sacrées

December 14, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

October 16, 2019

August 24, 2019

August 23, 2019