Cercle d'Abondance - Chamanisme

September 18, 2019

L’Abondance n’est pas toujours celle que tu crois ... mais celle dont tu as besoin ✩

 

Le Cercle d’hier dédié à l’Abondance nous a emmenés dans une atmosphère plus feutrée et au contact du SENTIR sous différentes formes. Abondance d’Alliés pour soutenir notre intention socle de cette rentrée clairement identifiée par la Parole - j’ai suivi mes visions et emmené mes cartes.

 

Portés et alignés par la vibration de nos tambours, nous avons créé 3 cercles superposés au notre en accueillant et en incarnant physiquement nos 3 Alliés du jour. La force du Cercle qui me parle tant : la Connaissance est collective, effet miroir, résonance.

 

Le Shaman des Etoiles nous a montré sa puissance mais aussi comment suivre le rythme de l’Univers, accueillir l’énergie, l’impulsion du Ciel, apprendre à la gérer et à la maîtriser tout en acceptant l’accélération ou le ralentissement de notre mouvement.

La douceur de l’Ancêtre de la Protection nous a surpris. Une douceur de tout son Etre - pas uniquement à travers son regard - rassurante, enveloppante dans chacun de ses pas lents. 

Le Danseur de l’Amitié a virevolté dans la salle en suivant le flow de la vie, allant à la rencontre d’une personne, puis d’une autre. Les rencontres influent notre mouvement. Ne jamais projeter une trajectoire figée pour atteindre notre intention, juste définir ce qui nous fait vibrer et l’univers se charge d’orchestrer le meilleur itinéraire, la meilleure «chaîne de lumière».

Si vous aviez vu le sourire et la grâce de l’Ancêtre de l’Espoir ..... et le discernement du Danseur du Mensonge ! Espoir et Vérité autour de moi ... et en moi. Plus de faux-semblants.

 

Puis nous sommes devenus arbres et ... véritable révélation sensorielle.

L’Abondance ? C’est accepter de recevoir de la vie et des autres, souvent on sait donner mais sans réaliser qu’une croyance limite notre capacité à PLEINEMENT recevoir. Et parfois, on veut juste avec impatience que la Vie nous DONNE sans se rendre compte que l’on tourne en rond dans notre cercle égotique sans contribuer au TOUT.

J’ai invité les participants à choisir en conscience et en lien avec leur intention une carte et à la poser devant eux sans la regarder. Puis à offrir CETTE carte à une autre personne qui avait toute liberté de SENTIR si c’était juste ou non.

Le cycle de «Je donne et je reçois» .. et «Je fais confiance» en me défaisant de cette carte qui portait mon espoir; un sourire en revoyant leur déception "je dois donner MA carte ?!!!"

J’accueille la médecine de l’arbre que j’ai offert, si elle m’a attirée, cela signifie qu’elle m’est aussi adressée. Et je reçois celle de l’arbre que la vie m'attribue ... et bien sûr dans chaque cas, parfaite adéquation avec notre besoin du moment. 

Faire confiance à la Vie ... encore une fois, ce dont nous avons besoin nous «trouve» d’une façon ou d’une autre si nous sommes au clair avec nous même et notre ENVIE.

 

Sentir la médecine de l’arbre dans notre corps est fabuleux (je ne m’en lasse pas depuis des années) mais nous sommes allés au delà en devenant forêt. Comment je suis connecté(e) aux autres arbres (et donc aux personnes dans ma vie). Comment je PERCOIS et SENS. Comment je RECOIS.

 

L’Aubépine, aux jambes solidement ancrées au sol, a vu son coeur, son plexus s’ouvrir et s’ouvrir encore, épaules en arrière, ressenti des autres arbres directement dans le coeur. Je me redresse et je m'ouvre sans peur. Correla : apprendre à gérer cette grande ouverture de coeur. 

 

Notre Peuplier sentait la vie dans toutes ses feuilles mais captait l’extérieur par ses mains. Fourmillements. Nécessité de suivre ses gestes spontanés et de laisser ensuite l’information migrer sans la repousser jusqu'à son coeur.

 

Notre Femme Fusain ressent les autres arbres dans chaque cellule de son tronc, de ses racines, de ses branches, elle est un capteur géant qui «transmet» les infos directement ensuite au coeur qui SAIT. Elle a compris pourquoi elle ne devait pas essayer de traiter mentalement la multitude de ressentis (parfois trop présents et forts) qu’elle a en permanence. Analyser les données la coupe de ses certitudes .... juste laisser circuler de sa peau au coeur.

 

L'If incarne la verticalité et reçoit par ses racines, ses pieds. L'info remonte ensuite dans son tronc jusqu'au coeur. Identification de son sens de réceptivité.

 

Mon Saule, aux branches si longues et flexible, les oriente vers l’extérieur et peut sentir très loin par le vecteur de l’air ce qui se passe chez les autres arbres :)))

Les informations sont captées par les feuilles, et - PRISE DE CONSCIENCE -, doivent descendre dans le tronc jusqu’au sol pour devenir «tangibles et concrètes». Sans cette prise de terre, impressions diverses, nombreuses mais pas suffisamment précises. Edifiant de comprendre le mécanisme de ses ressentis.

 

Prendre notre place dans la forêt et sentir notre appartenance et notre réseau est au delà du terme Abondance. Les interactions et connexions sont beaucoup plus riches et denses qu’on ne le pense. Nous avons joué et dansé la forêt et elle est encore présente ce matin dans mon corps...

 

Apothéose. Le cercle de nos Anges a pu prendre place. Choisir à l’aveugle une carte d’ange, sentir s’il nous est destiné ou si nous ne sommes qu’une messager(e)  pour une autre personne ... que nous identifions en SUIVANT nos pas. 

Sentir et décider, ce que nous vivons chaque jour. Expérience structurante.

 

Nos combinaisons d’anges Offerts et Reçus en suivant notre ressenti/intuition

En offrant ....      Je reçois ....

Respect             Jubilation

Jubilation            Pardon 

Pardon               Respect 

Résilience          Espérance

Espérance          Résilience

 

Difficile de faire passer la force de l’énergie présente en fin de soirée.

Pour ma part, l’abondance est bien au rdv mais pas comme je l’avais imaginée. Plein d’habitués indisponibles, des annulations quelques heures avant .... incompréhension

4 participants, ce qui est inhabituel, mais le cadeau d’avoir amené deux personnes en difficulté avec les voyages chamaniques et leurs ressentis dans leurs SENS en combinant mes outils comme je le fais quotidiennement. Métamorphose de leur posture physique et cette joie sur leurs visages.

Le cadre intime parfait pour prendre le temps de ces explorations et valider mon propre axe de transmission. Le Cycle de Transmission que je suis en train de créer. Feu vert. Mon Abondance et ce besoin de rendre ce qu’on m’a donné avec ma contribution, ma vision. 

 

Infinie reconnaissance à nous nos Alliés de l’Invisible qui sont ravis d’être invités et d’être en lien avec nous (ils me font passer le message)

Que l’Abondance circule encore plus librement dans nos vies.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Femmes Sacrées

December 14, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

October 16, 2019

August 24, 2019

August 23, 2019