Chant de l'Amour.png

Nuit du 17 mars. 3h du matin. Illumination, ressenti et compréhension de l'Amour Inconditionnel ... Larmes, transmutation d'une croyance profonde limitante.

Et ce chant dans ma tête, enregistré sans artifice le lendemain matin ...

Accueillir l'Amour en Nous, nous laisser traverser et remplir. Ne plus avoir besoin de recevoir l'Amour de l'extérieur en retour. Sentir l'essence de l'Amour en permanence au creux de nous et refleurir à nous-même.

Laissez-vous traverser. Vos ressentis sont les bienvenus ! Un partage ?  C'est ici

Audio-Take

Texte Soin 

21.12.2020

J'ai reçu ce texte le 1er novembre au lendemain de la célébration de Samain qui a été un passage très fort de décantation et d'intégation du vécu de toute mon année 2020.

Comprendre, honorer, laisser partir, accueillir mon nouveau cycle de vie (année 1 en 2021). Devenir totalement moi, embrasser la femme que je suis et me mettre encore davantage au service des autres mondes et de notre monde.

 

Cette musique génère toujours une certaine nostalgie pour moi, une réminiscence de mon monde d'origine lointain que j'ai quitté pour découvrir, expérimenter, apprendre et partager les miracles de la Vie et de l'Amour sous toutes leurs formes. Ce n'est pas un hasard que le titre en soit "Nous devons partir" et qu'il fasse référence aux Transformers : que sommes nous tous qui choisissons de venir sur Terre ?!!! Sourire

Les mots sont venus d'un seul jet, fluides, forts, vivants. Il me fallait mixer mots et musique, ce que je ne pouvais pas faire là où je confinais. Puis ce message reçu d'en haut ce samedi : offre cet audio le jour du solstice. Il est temps.

Alors j'écoute la demande de mes guides et vous offre leurs mots en ce jour d'alignement planétaire extraordinaire.

L'Appel est là. Suivez le. Le Moment est venu.

Avec tout mon Amour

Marie Laure

Vous souhaitez vous former au chamanisme ?

Le module Coeur Shaman vous permet d'assoir le cadre de votre pratique : voyage chamanique, vos frontières, médecine des 4 éléments ...