Rechercher
  • Marie Laure MUNOS

Des Bouts de Moi


















J’ai laissé des bouts de moi au fil de mes histoires, Au creux de mes amours, Celle qui aime par dessus tout, Celle qui refuse que l’Amour prenne fin, Et nous laisse orphelins. L’Amour avec un grand « A ... l’Infini » Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai a t’elle promis, De la Source, ce souvenir que rien n’est jamais fini, Que nos chemins se séparent ou serpentent unis, Éternelle symphonie qui palpite là quelque part dans cet Intemporel ... qui n’est pas d’ici.

Aujourd’hui je récupère ces bouts de moi laissés à ceux que j’ai aimés,

Je les ramène au creux de moi, retour au nid, retour UNIE Mue, recouvrement de coeur, de ventre, de vie Seule avec moi, parfaite, unique, emplie de vécu, d’amour .... LA VIE !

Coeur éléphant meurtri à réouvrir, Réapprendre ce qu’aimer veut dire, Je te donne mais je me garde entière dans mon nid, Un joli pont arc en ciel pour un temps indéfini, Dans ce temps terrestre qui s’écoule, indélébile. Seul le souvenir de ce qui a été doit survivre Précieux, inégalé, enfoui Une gemme incrustée, un bijou de peau serti, Une parure qui m’accompagne et me magnifie, Moi l’Entière Femme Complète et Accomplie Bénie d’avoir autant donné et reçu Aimer et être aimée en vaut vraiment le prix

0 vue
06 60 71 47 75
Me contacter
Newsletter