♡ Ta Puissance ♡

Feedback Cercle chamanique Gratitude pour l’intensité du cercle d’hier soir dédié à notre Puissance. Les messages reçus et intégrés hier sont pour moi totalement corrélés à l’énergie de la Pleine Lune d’aujourd’hui. "Réapproprie toi ta Puissance"♡ Ma Puissance : ma capacité à Faire, Accomplir, Dire, Être J’ai envie de Faire Je crois que je peux Faire Je SAIS que je peux faire Je vais passer par plusieurs états d’âme, états d’être, émotions avant d’arriver à enclencher concrètement ce « Je fais », ce « Je dis », ce « Je suis » assumé, libéré. Le manque, la frustration, identifier mon besoin, mon envie - qui suis-je ?- le doute, la peur, l’intuition, le rêve, la comparaison, l’élan irraisonné, la passion, l’autorisation, l’affirmation, l’action, la joie … Et c’est totalement ok ! J’ai peur de me lancer dans ce projet qui pourrait remettre tout mon monde en cause ! Je DIS ma peur J’identifie ma peur, je la reconnais, Je suis sincère avec moi, je ne me raconte pas d’histoire, je ne m’accable pas parce que je ressens cette émotion « gardienne ». Etre dans notre Puissance n’exclut pas la peur ou la vulnérabilité. En la reconnaissant, en comprenant ce qui génère cette peur, je l’apaise, elle se transforme en force et m’amène à l’état suivant : mon audace, mon envie de nouveau, répondre à l’envie profonde de mon âme, à l’envie de co-créer avec le Monde, la Vie. Identifier et reconnaître ma peur EST une part de ma Puissance. Notre Puissance n’est pas qu’une force invincible installée en permanence, ancrée en nous. Elle n’a pas besoin d’être TOTALE pour exercer son pouvoir. Elle peut l’être à un stade de notre parcours terrestre Avant cela, elle habille et habite les facettes, les états que nous incarnons dans l’instant. Elle réside dans le LIEN que nous entretenons avec toutes nos composantes. Chaque lien reconnu, apaisé, recouvré est source de « Je peux faire, je sais que je peux faire, dire, être ». Notre Puissance chemine avec nous, fluctue, grandit avec nous. Elle prend des formes différentes que parfois, souvent, nous n’identifions pas.

L’atelier d’hier nous a fait voyager et ressentir dans nos corps ces LIENS, ces SOURCES, ces Etats qui par leur SUCCESSION, leur COHABITATION, leur COLLABORATION nous font contacter cet état de confiance absolue, d’assurance indubitable, de joie illimitée qu’est notre vraie Puissance. Roue de médecine révélatrice de ce process auquel chacun de nous a accès. Merci à tous les participants pour leur présence, leurs émotions, leurs libérations. Et toi …. Acceptes-tu de reconnaître ta Puissance ?

♡ Belle Pleine Lune Laisse-là éclairer ta Puissance cachée La révéler, la conforter, Accepte de la rencontrer, de la reconnaître, De lui donner voix Apprends à la connaître, car elle n’attend que toi ♡ Love & Magie







30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout